Chelsea : Mourinho à la rescousse de Diego Costa

Auteur d’un excellent début de saison en Premier League, Diego Costa (25 ans) souffre toujours d’une mauvaise réputation dans la presse anglaise. Certains tabloïds britanniques lui reprochent déjà son agressivité mal placée sur le terrain.

L’attaquant des Blues a néanmoins reçu le soutien de son entraîneur José Mourinho. “Peut-être que c’est une remarque basée sur ce qu’il s’est passé lors des saisons précédentes, pas sur ce qu’il s’est passé ici. Ici, il bénéficie de bons conseils et d’une bonne éducation. Les arbitres sont là pour voir s’il y a provocation. Diego essaye de jouer. Il n’est pas là pour provoquer les gens. Il est là pour jouer au football et marquer des buts. Il ne donne aucun problème aux arbitres et se comporte très, très bien et ne s’occupe que de jouer au football“, a déclaré le coach portugais selon le London Evening Standard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)