Le Barça atomise Levante

Samedi, le Real Madrid s'était imposé 8-2 à La Corogne. Piqué au vif, le Barça s'est imposé 5-0 à Levante, dimanche soir, en clôture de la 4e journée de la Liga.

Neymar a ouvert la marque à la 35e minute sur un service de Messi. Rakitic a doublé la mise juste avant la pause. Sur un ballon mal renvoyé par les défenseurs de Levante, le Croate a décoché une frappe instantanée et pure de 25 mètres qui a filé dans le petit filet droit de Fernandez. Un petit bijou. Ramirez a aggravé la marque à la 58e minute. Messi, bien lancé par Busquets, a attiré toute la défense sur lui à l'entrée pour servir un caviar à Ramirez. Le 4e but est signé Pedro à la 64e minute, décalé par un “une deux” entre Alba et Ramirez. Enfin, un tel score fleuve n'est pas concevable sans au moins un but de Lionel Messi. Ce fut chose faite à la 77e minute, à la suite d'une relance manquée du portier de Levante, Fernandez.

Quatre victoires en quatre journées

Seule équipe à avoir remporté ses quatre premiers matches de la saison, le FC Barcelone est solide leader de la Liga devant le FC Séville… seul équipe à avoir remporté trois rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)