PSG, Blanc : “Il ne faudrait pas que ça devienne chronique”

Après un début de match convaincant, qui a permis l’ouverture du score, l’équipe du PSG n’a pas réussi à enfoncer le clou face à l’OL. Résultat, les Gones ont réussi à égaliser au Parc (1-1, 6e journée de Ligue 1).

Laurent Blanc

Le coach Laurent Blanc a reconnu que ses joueurs ont encore manqué de réalisme devant le but ce qui leur coûte très cher au final. “On a contrôlé la première période, mais après le repos on a senti que cette maîtrise nous échappait. Lyon a vraiment joué sa chance ce soir, mais je pense aussi que l’on n’a pas su mettre ce deuxième but”, a déploré le Cévenol selon le site officiel du PSG. Le champion du monde 1998 a ajouté qu’il faut vite mettre un terme à cette série de trois résultats nuls en arrêtant de se faire rejoindre à chaque fois au tableau d’affichage. “Il ne faudrait pas que cela devienne chronique. A nous d’être conscient que l’on peut faire beaucoup mieux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)