Messi et le Barça régalent, Lampard à contre-coeur face à Chelsea, MU boit la tasse… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 22 septembre 2014 est notamment consacré à Lionel Messi qui a cartonné avec l’équipe du Barça. Au menu également, Frank Lampard qui a scoré contre Chelsea ou encore Manchester United qui a explosé face à Leicester City.

FRANCE :

L’Equipe estime que “l’état d’urgence” est décrété au PSG. Hier, les Parisiens ont dû se contenter d’un résultat nul 1 but partout contre l’OL.

De son côté, Le Progrès juge que les Gones ont réalisé un véritable exploit en ramenant un point du Parc. La photo choisie met en lumière Maxime Gonalons qui laisse éclater sa joie.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport parle de l’AS Rome. Les Giallorossi ont battu Cagliari sur le score de 2 buts à 0. Rudi Garcia et ses hommes occupent la première place du classement en Serie A avec 9 points au compteur. Seule la Juventus affiche le même bilan comptable après trois journées.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s’interroge à propos de Rafael Benitez. Le coach de Naples n’est plus intouchable après la défaite 1 à 0 contre l’Udinese. Les Partenopei occupent seulement la 15e place du classement avec 3 points au compteur.

ESPAGNE :

Le quotidien As zoome sur Javier Hernandez. La légende du foot mexicain, Hugo Sanchez, a vanté les mérites de son compatriote. Contre le Deportivo La Corogne, l’attaquant du Real Madrid a réalisé un doublé. Au final, les Merengue ont gagné sur le score fleuve de 8 buts à 2.

En ce qui les concerne, El Mundo Deportivo et Sport s’intéressent au succès probant du Barça sur la pelouse de Levante. Les Blaugrana ont gagné 5 buts à 0. Lionel Messi a marqué un but et délivré deux passes décisives.

ANGLETERRE :

Le Daily Express évoque la défaite de Manchester United 5 buts à 3 sur la pelouse de Leicester City. Alors qu’ils avaient deux buts d’avance à la 57e minute de jeu, les Red Devils ont tout gâché pendant les 30 dernières minutes de la rencontre. Le manager Louis van Gaal était furieux après ce couac.

Le Daily Mail, quant à lui, met l’accent sur un épisode particulier qui s’est déroulé lors du match entre Manchester City et Chelsea. Alors que les Citizens étaient menés 1 à 0, Frank Lampard est entré en cours de jeu. Le milieu a égalisé grâce à une belle reprise. L’Anglais n’a pas célébré cette réalisation dans la mesure où il a marqué contre son club de coeur. En fin de rencontre, Frank Lampard a fait un tour d’honneur. Il a été applaudi chaleureusement par les fans des Blues qui ne lui en voulaient pas vraiment d’avoir simplement fait le métier comme on dit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)