Southampton : Schneiderlin revient sur son transfert avorté

Morgan Schneiderlin voulait quitter Southampton pendant le dernier mercato. Mais le board des Saints avait refusé de vendre le milieu de terrain car cela aurait encore affaibli l’effectif après les départs d’Adam Lallana, Luke Shaw ou encore Dejan Lovren.

Morgan Schneiderlin

Aujourd’hui, l’international français a vraiment tourné cette page dédiée aux transferts. “Je suis heureux ici. Je suis totalement concentré sur Southampton et il n’y a pas de problèmes. Beaucoup de gens disaient que nous aurions du mal cette saison après avoir perdu tant de joueurs. Mais une fois que le marché des transferts s’est achevé, nous nous sommes réunis en tant que groupe. Nous nous sommes dit qu’on allait passer l’année ensemble et qu’on devait montrer aux gens, qui doutaient de nous, qu’on pouvait faire quelque chose de grand”, a-t-il confié par le biais du Daily Mirror. Rappelons que Southampton occupe la deuxième place du classement en Premier League avec 10 points au compteur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)