Arsenal : Welbeck, le “nouveau” Henry pour Wenger

Face à Aston Villa, Danny Welbeck a inscrit un but pour le compte d'Arsenal (3-0, 5e journée de Premier League). Le manager des Gunners, Arsène Wenger, a le sentiment que l'attaquant peut marcher sur les traces d'un certain Thierry Henry.

“Thierry est un bon modèle à suivre. Je pense que Danny a un potentiel intéressant. Nous allons voir comment il va progresser. Il a une bonne mentalité, un bon potentiel physique et technique… Il contribue à notre jeu d'équipe car il ne perd pas la balle à l'avant. Ce sont des qualités importantes”, a souligné le technicien français selon le Daily Mirror. Arsène Wenger a ajouté qu'il est convaincu que l'ancien joueur de Manchester United est un vrai buteur. “Après son arrivée, il se précipitait un peu (devant le but, ndlr) parce qu'il ne marquait pas. C'était plus un problème nerveux car à l'entraînement il inscrivait des buts comme un véritable attaquant. C'est un bon finisseur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)