Mondial 2022 : un membre de la FIFA lance une bombe

Selon un représentant de la FIFA, la Coupe du monde 2022 ne se déroulera pas au Qatar en raison des conditions climatiques qui risquent d'être compliquées pour les joueurs et les spectateurs.

Je pense personnellement qu'à la fin, la Coupe du monde 2022 n'aura pas lieu au Qatar. Les médecins disent qu'ils ne peuvent accepter de prendre la responsabilité d'une Coupe du monde qui se déroulerait sous ces conditions, lâche l'Allemand Theo Zwanziger. Les organisateurs pourront peut-être refroidir les stades, mais la Coupe du monde ne concerne pas seulement les stades. Il y a des supporters qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur. Le premier incident mettant la vie en danger fera l'objet d'une enquête. Et ça, personne au comité exécutif de la FIFA ne voudra y répondre.” Cette annonce sera-t-elle pour autant suivie par le retrait définitif du projet qatari ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)