OM, Bielsa : “Dans le foot, tout va très vite”

A la veille d’un déplacement en Champagne pour affronter le Stade de Reims, Marcelo Bielsa s’est exprimé en conférence de presse. Le technicien de l’Olympique de Marseille évoque sa situation avec le club phocéen.

Marcelo Bielsa

L’Argentin avoue ne pas trop savoir de quoi sera fait son avenir dans les prochains mois. “Je ne confirme ni n’infirme que je vais rester au club. Dans le foot, on sait tous que tout va très vite.” Face aux journalistes, “El Loco” a tenu aussi à justifier le fait qu’il n’ait signé qu’un bail d’une saison, alors que l’OM avait officiellement annoncé un engagement de deux années. “C’est moi qui ai demandé un contrat si court, dans un geste de bienveillance. Et la direction a accepté, les entraîneurs peuvent partir du jour au lendemain et les longs contrats protègent plus les clubs que les entraîneurs. Je ne m’engage pas sur des projets de deux ans, d’ailleurs mon contrat est d’une durée d’un an. J’ai choisi une durée si courte parce que je veux laisser au club le temps de voir mes spécificités. Au niveau des sélections c’est différent, mais dans mes clubs j’ai toujours fait comme ça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)