Portugal : Santos est bien l’heureux élu (Officiel)

Conformément à ce qu’on pressentait un peu plus tôt dans la matinée, la Fédération portugaise de football a bien décidé de nommer Fernando Santos au poste de sélectionneur. L’information a été publiée sur le site web de la FPF.

Fernando Santos

Après avoir enregistré la démission de Paulo Bento, les décideurs de la Fédération ont donc choisi de confier les rênes de l’équipe à l’homme âgé de 59 ans. Suite à son expérience à la tête de la sélection grecque (2010-2014), ce technicien rebondit donc de la meilleure des façons dans son pays natal. Hasard du calendrier, Fernando Santos fera ses premiers pas avec la Selecção das Quinas face à la France le 11 octobre prochain (amical). Trois jours après cet événement, le Portugal défiera le Danemark avec pour ambition de redresser la barre, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, après le couac contre l’Albanie (0-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)