Reims-OM, Real-Elche… Demandez le programme du jour !

Ligue 1, League Cup, Liga, Bundesliga… Ce début de semaine est très chargé aux quatre coins de l’Europe. La rédaction de Top mercato vous résume l’essentiel avec les matches à suivre en ce mardi 23 septembre 2014.

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va à Reims avec l’ambition de signer une cinquième victoire consécutive en championnat. Un peu plus tard, le Stade Rennais accueille Toulouse. En cas de succès, les Bretons prendraient provisoirement la cinquième place.

Derrière les Pyrénées, le Real Madrid reçoit Elche à l’occasion de la 5e journée de Liga. Après sa démonstration contre le Deportivo La Corogne (8-2), le club merengue veut poursuivre sur sa lancée. Justement, le Depor joue aujourd’hui en allant au Celta Vigo. Le promu aura-t-il digéré cette humiliation ?

En Allemagne, c’est le Bayern Munich qui a l’honneur de lancer la 5e journée de Bundesliga avec la venue de Paderborn. Trois jours après une piètre prestation à Hambourg (0-0), l’équipe bavaroise doit se méfier du promu, leader du classement. On suivra aussi la belle affiche entre le Werder Brême et Schalke 04.

On termine ce programme avec le 3e tour de la League Cup. A l’Emirates Stadium, Arsenal est opposé à Southampton. Vainqueurs en Premier League d’Aston Villa, les Gunners n’ont pas l’intention de zapper cette compétition. Pas plus que Liverpool, également à domicile contre Middlesbrough (2e division).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)