Lille : Girard et la lutte terrible pour le titre

L’entraîneur de Lille, René Girard, croise les doigts pour que bon nombre d’équipes arrivent à titiller le PSG pour le titre de champion de France. A ses yeux, plusieurs écuries sont capables de les “torturer jusqu’au bout” cette saison.

René Girard

Pendant un point presse, l’ancien coach de Montpellier a cité les noms des formations susceptibles de créer la surprise. “Cette saison va être beaucoup plus serrée que ce qu’on pouvait penser.(…) Marseille et Bordeaux tiennent la route. Monaco n’est pas perdu”, a-t-il souligné. Pour lui, son escouade de Lille et celle de Saint-Étienne ont également leur carte à jouer même si ce sera dur de tenir le coup toute la saison. “Sainté qui est comme nous, qui va être aussi usé, sans doute, par l’Europe (cf la Ligue Europa).” Au sujet de l’OL, il a indiqué que les Gones pourront s’installer en haut du classement si le club “récupère tout son monde (cf les blessés)”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)