Barça : Mathieu et Alves écartés par Enrique

Ce mercredi matin, l’entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, a annoncé la liste des 19 joueurs retenus en vue du match programmé face à Malaga ce soir (22h, 5e journée de Liga). Le technicien espagnol a choisi de se passer des services de deux footballeurs.

Jérémy Mathieu

En effet selon le site officiel des Blaugrana, les défenseurs Jérémy Mathieu et Daniel Alves ne font pas partie de la liste des éléments convoqués. Luis Enrique a décidé de les “laisser à Barcelone avec les blessés”, autrement dit le trio Rafinha – Masip – Vermaelen, sans oublier “l’illustre” suspendu Luis Suarez. En revanche, retenez que les jeunes Munir El Haddadi et Sandro font partie de la liste des heureux élus en vue du match contre les Boquerones. Après avoir remporté ses quatre premiers duels en Liga, le Barça va tenter d’empocher trois nouveaux points pour conforter sa place de leader.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)