OM, Gignac : “C’est le travail qui paye”

Grand artisan de la large victoire de l’Olympique de Marseille à Reims (5-0), mardi soir à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1, André-Pierre Gignac s’est confié après la rencontre sur son niveau de jeu.

André-Pierre Gignac

Double buteur à Auguste-Delaune et auteur de huit réalisations en championnat, l’attaquant tricolore avoue qu’il “profite du collectif” phocéen pour s’exprimer. “C’est le travail qui paye, note “Dédé” dans des propos retranscrits par RMC. J’ai bien travaillé à l’intersaison. Je suis sur la lignée de la saison dernière aussi. Il y en a qui ont oublié que l’année dernière, j’ai fait une belle saison aussi. Malgré que le club ait fini sixième, perso j’avais de bonnes stats aussi. C’est sur la continuité.A l’image de Dimitri Payet, nombreux sont ceux à espérer que l’ancien Toulousain soit retenu par Didier Deschamps pour les prochains matches de l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)