Perrin reste encore fidèle à l’ASSE (Officiel)

C’est en 1997 que Loïc Perrin a posé ses valises au sein du club de Saint-Étienne. Depuis cette date, le défenseur central est toujours resté fidèle à l’ASSE et il a décidé de prolonger le plaisir encore plusieurs années tout comme Stéphane Ruffier !

Loïc Perrin

Un capitaine exemplaire. Au cours des deux dernières saisons, Loïc Perrin a réussi à disputer bon nombre de rencontres sans avoir de problèmes physiques majeures comme dans le passé (79 apparitions, 9 buts marqués lors des exercices 2012/2013 et 2013/2014). Forcément, l’apport du défenseur central a fait un bien fou à l’équipe de Saint-Étienne qui a bénéficié d’une arrière-garde dirigée par un leader respecté par tous ses partenaires. Aujourd’hui, le footballeur âgé de 29 ans est plus que jamais le symbole de cette escouade stéphanoise qui a obtenu la 4e place du classement la saison passée après avoir triomphé en Coupe de la Ligue un an auparavant.

En se référant au site officiel de l’ASSE, on apprend que Loïc Perrin a signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2018. “Je suis heureux et fier de m’inscrire dans la durée avec le club de mon coeur. Le club a franchi plusieurs paliers lors des dernières saisons. Il est en progression constante. Je veux vivre d’autres grandes joie avec l’ASSE”, a souligné le footballeur français qui faisait partie de la liste des pré-sélectionnés pour le Mondial brésilien. A ce sujet, le natif de Saint-Étienne espère franchement qu’il aura l’occasion d’honorer une sélection avec les Bleus de Didier Deschamps dans le futur. “Mes performances en club m’ont également permis de mettre un pied en équipe de France. J’espère que j’aurais l’opportunité d’y goûter à nouveau.”

En plus de profiter d’un bail longue durée, Loïc Perrin a également obtenu la garantie de bénéficier un jour d’une reconversion au sein de son écurie de coeur. “Je suis très honoré de ma reconversion au sein du club. Je connais très bien le club et je veux continuer à participer à son projet.” De son côté, l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, estime que c’est vraiment “un signe fort” de voir le capitaine de son groupe prolonger son contrat. “C’est très important pour un club de savoir conserver ses meilleurs éléments. (…) Ce sont deux piliers de notre défense qui est devenu un point fort de l’équipe. Cette prolongation de Loïc montre également tout l’attachement et la reconnaissance de Loïc pour son club formateur.” L’idylle entre Loïc Perrin et l’ASSE continue à Geoffroy-Guichard !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)