Caen-PSG, Malaga-Barça… Le programme des matches du jour

La rédaction de Top mercato vous propose un programme des principales rencontres à suivre en ce mercredi 24 septembre 2014. Le déplacement du PSG à Caen constitue l’une des attractions du jour.

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le PSG se rend à Caen avec la volonté de rebondir après trois matches nuls d’affilée. Thiago Silva, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic ne disputeront pas cette partie. On suivra aussi la prestation de Monaco sur la pelouse de Montpellier.

En Espagne, au lendemain du carton du Real Madrid, le FC Barcelone vise un cinquième succès consécutif en Liga sur le terrain de Malaga. Les Blaugrana n’ont toujours pas concédé de but. Après une défaite en C1 et un nul face au Celta Vigo, l’Atletico Madrid doit rebondir à Almeria.

A l’occasion de la 5e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund de Jürgen Klopp accueille Stuttgart. Surpris le week-end dernier à Mayence (2-0), les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang veulent rebondir. Dans le même temps, le Bayer Leverkusen défie Augsburg.

Pour terminer, le 4e acte de la Serie A se poursuit avec le match entre la Juventus Turin et Cesena. Jusqu’à présent, la Vieille Dame a réussi un carton plein avec trois succès. Comme l’AS Rome, en tête du classement grâce à une meilleure différence de buts, qui se déplace à Parme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)