Euro 2016 : Janot nommé ambassadeur à Saint-Etienne

Ancien gardien de but de l'AS Saint-Etienne, Jérémie Janot a été désigné chargé de mission et ambassadeur de l'Euro 2016.

Âgé aujourd'hui de 36 ans, l'un des chouchous de Geoffroy-Guichard, qui accueillera des matches du championnat d'Europe, s'est expliqué sur sa tâche. “J'aurai un rôle de représentation aux côtés du président de Saint-Etienne Métropole et maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau. Je participerai aux comités de pilotage formés par les élus de la Ville et de l'Agglomération. Je serai également sur le terrain aux côtés des Stéphanois pour préparer avec eux l'évènement, indique-t-il sur le site officiel des Verts. Représenter Saint-Etienne et travailler à organiser une compétition comme l'Euro est un immense honneur et une fierté. C'est une mission importante pour moi car elle s'inscrit dans ma volonté de m'investir pour ma ville et dans mon projet professionnel puisque je suis depuis peu diplômé universitaire en gestion des organisations sportives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)