Portugal, Santos : “Des joueurs de grand talent”

Intronisé nouveau sélectionneur du Portugal à la suite du départ de Paulo Bento, Fernando Santos a lâché ses premières impressions à l'occasion d'une conférence de presse, mercredi à Lisbonne.

Désireux de ne pas tout “jeter à la poubelle“, l'ancien entraîneur du FC Porto, du Sporting Portugal et du Benfica Lisbonne croit disposer de “joueurs de grand talent” avec qui il faudra “aller en France en 2016 et donner aux Portugais une raison d'être fiers” : “Nous n'allons penser qu'à gagner, gagner et gagner. Le reste c'est du blabla. Je déteste perdre, donc, je veux d'abord gagner et après on verra si on peut le faire avec la manière. Nous ne devons pas forcément être tous copains, mais nous devons être unis au service de la patrie. Je pense que nous avons déjà un groupe à l'esprit de vainqueur, mais je pense pouvoir apporter ma confiance. Ma confiance en eux et dans le fait que nous pourrons atteindre nos objectifs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)