Barça : une offensive cet hiver pour Rabiot ?

Alors que Laurent Blanc a toujours affirmé son désir de conserver Adrien Rabiot (19 ans) le plus longtemps possible, le jeune milieu de terrain devrait bel et bien faire ses valises dans les prochains mois. L’international Espoirs tricolore arrivera en fin de contrat en juin prochain.

Sauf énorme rebondissement, Rabiot ne signera pas de nouveau bail en faveur du club de la capitale. Le PSG va devoir se résoudre à le laisser filer gratuitement cet hiver ou l’été prochain. Les prétendants commencent donc à se bousculer pour accueillir le jeune français. Après l’AS Rome, Arsenal et la Juventus Turin, le FC Barcelone aurait également un oeil sur la situation du Parisien selon les informations de Tuttosport. La mère du joueur serait en contact avec les différents clubs intéressés d’après le média italien et les choses pourraient s’accélérer lors du mercato hivernal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)