OM : quand Casanova encense Gignac

Interrogé ce jeudi au sujet du début de saison exceptionnel d’André-Pierre Gignac (28 ans), Alain Casanova est apparu très heureux pour son ancien buteur. L’entraîneur du Toulouse FC n’a visiblement jamais douté du retour au premier plan de l’attaquant de l’OM.

Il faut dire qu’avec ses 8 buts en 7 rencontres de Ligue 1, l’ancien Toulousain pourrait même se voir offrir une nouvelle chance en équipe de France dans quelques semaines. “Je suis très content pour lui parce que je pense qu’il le mérite et que l’on oublie tout ce qu’il a fait les saisons précédentes. Même s’il a été décrié à certains moments, il a souvent, très souvent sorti l’OM de pas mal de situations difficiles, en marquant beaucoup de buts et en étant très réaliste et efficace. Cette année, le connaissant, il a dû bien travailler, bien se préparer. Et à partir du moment où il est bien mentalement et physiquement, il mettra 25 buts et il démontrera une nouvelle fois que c’est un des meilleurs attaquants européens“, a confié le coach toulousain ce jeudi. Par ailleurs, le bon début de saison de Gignac attire déjà les prétendants en vue de la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)