ASSE : Galtier, ses regrets et la copie de Van Wolfswinkel

L’équipe de Saint-Étienne a vraiment bien joué contre Bordeaux (1-1, 7e journée de Ligue 1). Malheureusement pour eux, les Verts n’ont pas assez fait preuve de réalisme lors de ce match.

Ricky van Wolfswinkel

“Au final, nous avons forcément des regrets. (…) Nous avons beaucoup frappé au but mais nous avons parfois péché par trop de précipitation dans le geste final. Nous avons logiquement manqué de repères compte tenu des nouvelles associations. Nous n’avons concédé que très peu d’occasions”, a analysé le technicien selon le site officiel de l’ASSE. En prime, Christophe Galtier a souligné le fait que Ricky van Wolfswinkel, qui a marqué à Geoffroy-Guichard, a rendu une bonne copie. “Ricky van Wolsfwinkel est mieux sur un plan athlétique. Il a désormais davantage de repères. Il nous apporte sa touche technique et son intelligence dans les déplacements. Marquer pour un attaquant, c’est important.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)