Verratti et le patron Ibrahimovic, MU et la folie à faire pour CR7, la forme de Payet… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 26 septembre 2014 est notamment consacré à Marco Verratti qui a vanté les mérites de Zlatan Ibrahimovic. Au menu également, Manchester United qui devrait casser sa tirelire pour s’offrir Cristiano Ronaldo ou encore Dimitri Payet qui a retrouvé de l’allant à l’OM.

FRANCE :

L’Equipe revient sur la rencontre entre Saint-Étienne et Bordeaux. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Ce résultat nul 1 but partout arrange l’OM qui occupe seul la première place du classement en Ligue 1 avec 16 points au compteur.

De son côté, La Provence s’intéresse à Dimitri Payet. Le milieu offensif a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1. Pour ce journal, il s’agit “d’une renaissance” pour le détonateur de l’OM.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport relaye les propos d’Aurelio de Laurentiis. Le président de Naples a souligné le fait que Rafael Benitez n’est pas sur la sellette. Rappelons que les Partenopei ont pris seulement 4 points sur 12 depuis le début de la saison.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport publie une interview de Marco Verratti. Le milieu du PSG a indiqué que Zlatan Ibrahimovic est un leader écouté et respecté au sein du vestiaire parisien. Par ailleurs, le métronome a ajouté que la lutte est toujours intense avec Andrea Pirlo et Daniele De Rossi afin de gagner les galons de titulaire en équipe d’Italie.

ESPAGNE :

As évoque le duel entre Iker Casillas et Keylor Navas au Real Madrid. L’Espagnol a félicité son rival qui a été aligné contre Elche mardi dernier. “San Iker” a ajouté que la concurrence est saine avec le portier du Costa Rica.

D’après le quotidien Sport, les joueurs du Barça ont compris qu’ils ont manqué le coche contre Malaga mercredi dernier. Du coup, les Blaugrana ont fait leur autocritique, au sein du vestiaire, après ce match qui s’est soldé par un score de 0 à 0.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail met l’accent sur le fait que Manchester United devra casser sa tirelire afin de déloger Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Le salaire et le transfert de l’attaquant portugais pourraient coûter 180 millions d’euros aux Red Devils l’année prochaine.

Le Daily Mirror, quant à lui, retranscrit une information qui circule en Europe. En clair, Liverpool lorgnerait Gonzalo Higuain. Les Reds pourraient débourser 40 millions d’euros afin de valider le transfert du goleador napolitain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)