OM : Bielsa vote Gignac

Alors qu'André-Pierre Gignac réalise un très bon début de saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, certains aimeraient voir le buteur phocéen être appelé par Didier Deschamps lors des prochains matches de l'équipe de France en octobre prochain.

Interrogé sur l'éventualité d'une sélection chez les Bleus pour son buteur, Marcelo Bielsa, le coach de l'OM, a d'abord répondu qu'il n'était pas là pour conseiller des choix à Didier Deschamps : ” Pour bien connaître le travail de sélectionneur, il ne faut pas suggérer à Didier Deschamps qui il doit convoquer. Il faut lui laisser faire son travail et ne pas lui transmettre nos émotions” a d'abord déclaré Bielsa.

Toutefois, il ne serait pas contre une sélection pour son joueur : ” Mais me concernant, ce n'est pas possible de ne pas être du côté de Gignac. Je peux dire que Gignac est bon car je le vérifie tous les jours mais les comparaisons, c'est le sélectionneur qui s'en occupe” a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)