Vidal-Ogbonna, une double salve signée MU ?

Alors que l’année 2015 n’a pas encore démarré, les rumeurs circulent déjà en ce qui concerne le marché des transferts hivernal mais aussi estival. Apparemment, Manchester United pourrait faire ses courses à Turin !

Arturo Vidal

Van Gaal refuserait d’abdiquer. Pendant le dernier mercato estival, le manager de Manchester United, Louis van Gaal, aurait bien aimé qu’Arturo Vidal pose ses valises à Old Trafford. Mais au final, les Bianconeri avaient tenu bon au sujet du milieu de terrain chilien. Après avoir soigné son genou, le footballeur sud-américain semble aller beaucoup mieux dans la mesure où il a participé aux dernières rencontres disputées par la Vieille Dame. Auteur d’un doublé contre Cesena (3-0), Arturo Vidal a également rendu une bonne copie face à l’Atalanta Bergame (3-0) samedi dernier (5e journée de Serie A).

Aujourd’hui, le Chilien est revenu à son meilleur niveau et cela n’a pas dû échapper à Louis van Gaal. Le technicien néerlandais recherche toujours un vrai patron dans l’entrejeu. L’année prochaine, les Red Devils pourraient, une nouvelle fois, faire sauter la banque afin de recruter un milieu de terrain. Selon le Daily Mirror, Arturo Vidal serait toujours séduit par la perspective de découvrir la Premier League anglaise. Après avoir évolué en Bundesliga, avec le Bayer Leverkusen (2007-2011), et actuellement en Serie A à la Juventus (2011 – ?), le joueur âgé de 27 ans pourrait réclamer un bon de sortie dans quelques mois.

En plus de lorgner Arturo Vidal, le club de Manchester United aurait également des vues sur un autre joueur qui appartient aux Bianconeri. Il s’agirait du défenseur polyvalent Angelo Ogbonna. Dixit le média transalpin Tuttomercatoweb, le club mancunien pourrait transmettre une offre de 15 millions d’euros à la Vieille Dame afin de réussir à le déloger. Arrivé en juillet 2013, en provenance du Torino, Angelo Ogbonna n’avait pas réussi à s’imposer vraiment dans le onze titulaire sous les ordres d’Antonio Conte (25 apparitions au total). Depuis que Massimiliano Allegri a pris les rênes de l’équipe, l’international italien est plus à l’aise (5 matches disputés). En plus d’être dans la ligne de mire de MU, Angelo Ogbonna aurait également une touche avec Arsenal. Mais pour l’heure, son avenir semble s’écrire dans le Piémont où il a trouvé ses marques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement