Premier League : Redknapp milite pour les remplacements temporaires
Harry Redknapp, le manager des Queens Park Rangers, a laissé entendre qu'il serait pour la mise en place de remplacements temporaires pendant les rencontres. Pour cela, il prend l'exemple de son joueur blessé face à Southampton après onze minutes de jeu, contraint de sortir et ensuite, une demi-heure plus tard, qui allait bien.
” A la mi-temps, il n'y avait plus aucun problème avec Sandro, affirme Redknapp. Il était bien dans les vestiaires et il n'avait pas l'air trop mal du tout, “ a notamment déclaré l'ancien coach de Tottenham.
Toutefois, du côté médical, on ne semble pas sur la même longueur d'onde que lui : “Les traumatismes crâniens ne sont pas comme les autres blessures sportives. Une commotion est une blessure évolutive et les symptômes peuvent prendre du temps à se manifester. Le danger d'un remplacement temporaire est que la période d'évaluation pour un joueur serait trop limitée” a déclaré l'agence Headway, spécialisée dans le traitement des blessures cérébrales, rapporte RMC.