OM : Cheyrou parle à nouveau !

Mis à l’écart du groupe pro par la direction de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou est pour la première fois sorti de son silence. Mais le joueur marseillais n’a pas souhaité s’étendre sur son cas et a évoqué surtout le bon début de saison de son équipe.

De passage à Manosque pour une compétition de Padel, Benoît Cheyrou a répondu à un média local, Mov’in TV. L’occasion pour lui d’apprécié le bon début de saison de ses coéquipiers : « Le groupe a un état d’esprit revanchard par rapport à l’an passé. Il a envie de montrer qu’il y a de la qualité dans l’effectif et que la saison dernière était un accident. Je pense que Marcelo Bielsa a une grosse part de responsabilité dans les résultats actuels, vu que l’effectif n’est pas différent. Chaque entraîneur arrive avec de nouvelles méthodes. Le fait que ce soit nouveau, quels que soient les méthodes, change l’état d’esprit des joueurs. Chacun veut montrer qu’il a les qualités pour jouer. «  a-t-il notamment déclaré.

Concernant son cas personnel, il reste indécis :  » On va voir comment l’avenir se goupille. Quand je suis arrivé, personne ne pensait que je tiendrais aussi longtemps. L’OM m’a beaucoup apporté et j’aime ce club. «  a-t-il ajouté.