Match Molenbeek – OL (amical) : chaîne TV et compos officielles

Pour son troisième match de préparation, l'Olympique Lyonnais affronte ce dimanche la formation belge de Molenbeek, dont John Textor est également le propriétaire. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de Molenbeek – OL

Après une victoire contre l'équipe belge De Treffers (2-1), les Lyonnais sont tombés sur un os, ce mercredi, en s'inclinant en Écosse contre Manchester United (0-1), sur un but de Donny van de Beek. Les hommes de Laurent Blanc poursuivent cela dit leur préparation, avec une rencontre contre les Belges de Molenbeek, le club détenu également par le propriétaire de l'OL, John Textor. De son côté, la formation entraînée par Vincent Euvrard a battu le Standard (4-0) et le Hertha Berlin (2-1) après une première défaite en amical contre Courtrai (1-2).

Les compos probables de Molenbeek – OL

Pour ce troisième match de préparation, Laurent Blanc pourrait donner sa chance à d'autres joueurs que ceux ayant joué contre Manchester United. Henrique pourrait débuter à gauche, et Saël Kumbedi à droite. Devant, Bradley Barcola pourrait avoir du temps de jeu, avec Alexandre Lacazette.

La compo probable de Molenbeek

Defourny – O'Brien, Le Joncour, Heris – Vorgovskiy, De Sart, Oyama, El Ouahdi – Hazard, Rikelmi, Biron.

Entraîneur : Vincent Euvrard.

La compo officielle de l'Olympique Lyonnais

Lopes – Kumbedi, Mata, Diomandé, Tagliafico – Tolisso, Lepenant – Jeffinho, El Arouch, Sarr – Lacazette.

Entraîneur : Laurent Blanc.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Molenbeek – OL

La rencontre entre Molenbeek et Lyon sera diffusée en direct sur la chaîne OLPlay. Pour le moment, aucune diffusion TV n'est en revanche prévue dans l'Hexagone.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.