PSG : une inquiétude légitime pour David Luiz

Déjà privé de Thiago Silva et Marquinhos, le PSG va sans doute devoir se passer des services de David Luiz pendant un certain temps.

David Luiz

Retenu par Dunga pour les matches amicaux du Brésil, le défenseur central parisien s'est blessé lors du choc remporté contre l'Argentine (2-0). Attendu dans la capitale après le voyage asiatique, l'ancien footballeur de Chelsea souffre d'une élongation à la cuisse droite. Si le PSG n'a pas communiqué sur sa blessure, le média Globoesporte a appris que David Luiz pourrait être indisponible pendant deux semaines. De nouveaux examens doivent en dire davantage sur la durée de son absence.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.