QPR : Ferdinand bientôt à la retraite ?

Après douze saisons passées sous les couleurs de Manchester United, Rio Ferdinand (35 ans) a peut-être mal vécu son départ des Red Devils cet été. Le nouveau défenseur central des Queens Park Rangers est désormais très loin de son meilleur niveau.

Mécontents de ses performances en Premier League, les dirigeants du club londonien seraient prêts à laisser partir le joueur dès le mercato hivernal. Une situation qui ne perturbe pas vraiment Ferdinand, que la presse anglaise annonce bientôt à la retraite. Une information confirmée par l'ancien international anglais en personne. “Probablement à la fin de la saison je pense. Je n'ai pas peur de la retraite. J'ai hâte et je pense que de bonnes choses suivront“, a-t-il confié dans l'émission The Jonathan Ross Show diffusée outre-Manche. Le défenseur pourrait ensuite se consacrer à une carrière d'entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)