Juventus : le Trap prend la défense d’Allegri

Désormais libre de toute fonction, Giovanni Trapattoni dispose de temps pour analyser les performances des équipes italiennes. Il considère notamment que Massimiliano Allegri est injustement critiqué.

“Il a rejoint la Juventus sur la pointe des pieds, a-t-il expliqué au micro de Radio Sportiva. Probablement qu'il n'a pas discuté avec Antonio Conte pour mieux comprendre certaines situations. Puis il faudra essayer de comprendre entièrement la force de cette équipe, et plus important, ce qu'il peut en faire. Il faut le protéger. Peut-être qu'il se passe des choses pas forcément prévues au départ.” Le Trap considère enfin que l'ancien coach du Milan AC (2010-2014) va bientôt trouver une solution : “Quand vous entraînez les joueurs, vous réalisez que certains feelings ne correspondent pas à ce que vous vous attendiez. Je pense que Max étudie la question en ce moment.”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.