Dortmund : Kahn pas tendre avec Immobile

Afin de remplacer Robert Lewandowski, qui avait choisi de filer au Bayern Munich, les dirigeants du Borussia Dortmund avaient misé gros sur l'attaquant italien Ciro Immobile pendant le mercato.

Les Borussen avaient déboursé environ 19,4 millions d'euros afin de déloger le buteur âgé de 24 ans du Torino. Il sortait d'une saison 2013/2014 vraiment convaincante (23 buts en 34 matches). Alors qu'il aurait dû être l'artilleur vedette du BVB, Ciro Immobile a dû se contenter de marquer 4 buts en 10 matches. Pour l'ex-gardien emblématique du Bayern Munich, autrement dit Oliver Kahn, le footballeur transalpin n'est pas l'homme de la situation au Westfalenstadion. “En ce qui concerne les transferts, Dortmund n'a pas tout fait de manière optimale. Immobile, par exemple, ne correspond pas tout à fait au concept de Jürgen Klopp”, a lâché “Ollie” lors de l'émission Sky90.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)