Cavani persiste et signe au PSG, la tension monte à l’OM, Gerrard prévient les Reds… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 31 octobre 2014 est notamment consacré à Edinson Cavani qui a répété qu’il ne veut pas quitter le PSG. Au menu également, l’altercation Gignac-Dja Djedje à l’OM ou encore Steven Gerrard qui pourrait tourner le dos à Liverpool en juin prochain.

FRANCE :

L’Equipe parle de l’OM. Apparemment, une altercation a éclaté entre Brice Dja Djedje et André-Pierre Gignac. Les deux défaites consécutives face à Lyon et Rennes auraient fait monter la tension d’un cran au Vélodrome.

De son côté, Le Parisien relaye des déclarations signées Edinson Cavani. L’attaquant du PSG a souligné le fait qu’il n’a aucun problème avec les dirigeants parisiens ou encore l’entraîneur Laurent Blanc. En clair, “El Matador” n’envisage pas de quitter le club de la capitale.

ITALIE :

Tuttosport juge que la tension monte entre Mattia Destro et Rudi Garcia. L’attaquant italien a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club s’il ne joue pas plus régulièrement. L’entraîneur français n’aurait pas du tout apprécié cette sortie médiatique qui a fait du bruit de l’autre côté des Alpes.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, souligne le fait que la Juventus n’a plus le droit à l’erreur désormais. Les Bianconeri ont perdu deux de leur trois derniers matches. Demain, ils défieront Empoli qui flirte avec la zone des relégables.

ESPAGNE :

Le journal El Mundo Deportivo s’intéresse à Joan Laporta. L’ancien président du Barça a indiqué qu’il pourrait tenter de déloger Josep Maria Bartomeu de son fauteuil.

En ce qui le concerne, Sport confirme que Gerard Piqué serait ciblé par plusieurs clubs anglais. Chelsea serait prêt à débourser 30 millions d’euros afin de recruter le défenseur central du Barça. En parallèle, Manchester City miserait 28 millions sur lui et Manchester United environ 25 millions.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail publie une interview de Steven Gerrard. Le milieu n’exclut plus la possibilité de quitter Liverpool en fin de saison. Le contrat de “Stevie G” à Anfield expirera en juin 2015.

A en croire le Daily Mirror, Samuel Eto’o a marqué 4 buts en 9 matches pour le compte d’Everton. Le manager Roberto Martinez a annoncé que l’attaquant camerounais a déjà fait le nécessaire afin de bénéficier d’une année de contrat en plus à Goodison Park.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)