L’équipe-type de la 12e journée de Ligue 1

Avec trois représentants chacun, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont à la fête dans notre équipe-type de la 12e journée de Ligue 1. Avec Thiago Motta, le PSG ne repart pas bredouille.

Depuis quelques semaines, on prend les mêmes et on recommence. Victorieux respectivement de Nice (3-1) et Lens (2-1), l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille placent trois de leurs joueurs dans notre onze-type de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1.

Menés à l’Allianz Riviera, les Gones de Hubert Fournier ont su renverser la vapeur grâce à une réalisation de Steed Malbranque et un doublé d’Alexandre Lacazette. Pour les accompagner, nous avons choisi le latéral droit Christophe Jallet, une fois de plus à son avantage.

Un duo messin à l’honneur

Face aux Sang et Or, les Phocéens n’ont pas vécu un long fleuve tranquille. Tous les deux buteurs, Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin n’ont pas volé leur présence dans cette équipe-type, tout comme Steve Mandanda qui s’est notamment distingué en réalisant une parade déterminante face à Touzghar, dans les arrêts de jeu.

Décisif avec Bordeaux contre Toulouse (2-1), Marc Planus est là, tout comme le Monégasque Elderson Echiejile qui pensait bien offrir les trois points à l’ASM, tenue en échec par Reims (1-1). Le Parisien Thiago Motta et les Messins Modibo Maïga et Florent Malouda, qui ont écoeuré Caen (3-2), complètent le tableau d’honneur de cette 12e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement