PSG : David Luiz et la victoire à décrocher face à l’OM

Au micro de PSG TV, David Luiz a lancé le compte à rebours vers la venue de l'Olympique de Marseille, dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Pour le défenseur central brésilien, il s'agit avant tout d'une partie que les Parisiens doivent remporter pour se rapprocher de la tête du classement. “J'ai participé à de grands matches par le passé, et celui de dimanche contre Marseille sera un de ceux-là. C'est une rencontre que l'on veut gagner et dans laquelle on doit montrer le meilleur de ce que l'on sait faire, confie l'ancien Blue. Bien sûr, ce sera un match difficile. Ils ont un grand entraîneur et une bonne philosophie de jeu, mais on doit s'imposer dimanche pour faire un pas vers notre objectif, le titre de champion.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.