Bayern : le tapis rouge sera déroulé pour Hoeness

Depuis cinq mois, Uli Hoeness se trouve en prison. L'ancien président du Bayern Munich a été condamné à une peine de trois ans et demi derrière les barreaux pour fraude fiscale.

L'homme d'affaires allemand a dissimulé pas moins de 27 millions d'euros au fisc et il a accepté, sans broncher, la décision de la justice. Selon la presse germanique, Uli Hoeness pourra bientôt bénéficier d'une libération, à des conditions strictes, pendant plusieurs jours en janvier prochain. Afin de faciliter les démarches, les dirigeants du Bayern Munich lui ont déjà concocté un contrat de travail. A priori, Uli Hoeness quittera la prison chaque matin et devra revenir tous les soirs sans exception. L'actuel président du club bavarois, Karl Hopfner, a indiqué pendant un point presse que lui et ses collaborateurs sont “impatients” de le revoir au début de l'année prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)