Mercato - Le PSG d’accord avec un nouvel attaquant ?

Alors qu'Ousmane Dembélé va signer au PSG dans les heures qui arrivent, le club de la capitale française pourrait s'attacher les services d'un nouvel élément, qui n'est pas Gonçalo Ramos, également proche du champion de Ligue 1.

Alors que Kylian Mbappé n'a pas encore quitté le PSG, comme la direction le souhaite, le mercato du club s'active dans les grandes largeurs ces derniers jours sur les postes offensifs. Le club entraîné par Luis Enrique a déjà recruté des éléments en attaque, cet été, avec Marco Asensio (27 ans) et le Sud-Coréen Lee Kang-in (22 ans), mais les dirigeants ne souhaitent pas s'arrêter là.

En effet, Ousmane Dembélé, comme annoncé, va rejoindre Paris, notamment pour compenser le départ de Lionel Messi vers l'Inter Miami. Le club français a également trouvé un accord avec Gonçalo Ramos pour que le numéro 9 signe dans la capitale. Mais l'entente entre le PSG et le Benfica Lisbonne n'est pas acté, et la presse portugaise, A Bola et O Jogo, explique que le champion de France en titre tente de conclure un prêt avec option d'achat, pour contourner le fair-play financier.

Deux buteurs recrutés pour un poste ?

Le Paris Saint-Germain ne compte pas s'arrêter là, puisque le club se penche désormais sur la situation de Randal Kolo Muani. Le Français de 24 ans a l'intention de quitter l'Eintracht Francfort et l'a annoncé à sa direction. Comme le Bayern Munich, qui vise l'ancien Nantais en tant que plan B de l'Anglais Harry Kane, la formation présidée par Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas laisser passer sa chance pour l'international aux sélections. Et le journaliste Florian Plettenburg annonce de son côté que le PSG a un “accord verbal” avec l'attaquant.

Plus prudents, RMC et Foot Mercato avancent qu'une entente n'a pas encore été atteinte entre les deux parties. Ni, d'ailleurs, avec l'Eintracht Francfort, qui réclame la somme de 100 millions d'euros pour Randal Kolo Muani.

Reste à savoir si le PSG recrutera définitivement le Français et le Portugais Gonçalo Ramos, qui évoluent sensiblement à la même position, mais ont des profils bien différents.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store