Leverkusen : Schmidt veut bousculer Monaco

L'AS Monaco affronte demain le Bayer Leverkusen, dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Actuel premier du groupe C, le club allemand entend bien assurer sa qualification contre les Français.

“Nous terminerons premiers du groupe en cas de victoire demain. C'est notre objectif. Battre Monaco sera compliqué mais nous voulons l'emporter et être leaders”, a déclaré l'entraîneur du Bayer, Roger Schmidt, lors de la conférence de presse d'avant match. Il entend ainsi surprendre les hommes de Leonardo Jardim : “On veut imposer notre jeu offensif, presser très haut et dominer. Les adversaires ne sont peut-être pas habitués à ce qu'on leur rentre dedans.”

S'ils veulent vaincre les Allemands pour garder une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale, les Monégasques devront élever leur niveau de jeu. Pour rappel, ils courent effectivement derrière un succès depuis quatre rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)