Inter Milan : un nouveau courtisan pour Icardi ?

Après Liverpool et Chelsea, un troisième club anglais en pincerait pour Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan.

Mauro Icardi

Si l'on en croit les informations de la presse italienne reprises par le Daily Express, Tottenham voudrait se joindre à la course pour la venue du footballeur âgé de 21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Nerazzurri de Roberto Mancini. Selon le média britannique, les Spurs seraient disposés à débourser les 28 millions de livres, soit environ 35 millions d'euros, demandés par les dirigeants lombards pour l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes, auteur cette saison de sept buts en Serie A. En Espagne, l'Atletico Madrid apprécierait également son profil.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.