Lorient : Ayew est remonté par les sifflets

A la veille de retrouver l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew s'est exprimé sur sa situation avec le FC Lorient. L'attaquant ghanéen a tenu à mettre les points sur les “i”.

Le 22 novembre dernier contre Lens (victoire 1-0), le frère d'André était pris en grippe par les supporters du Moustoir, des sifflets que le footballeur de 23 ans ne comprend toujours pas aujourd'hui. “Regardez les stats et on parlera. Les gens peuvent tout dire mais ça fait un moment que je suis impliqué sur tous les buts de Lorient. Si je ne marque pas, je fais des passes décisives“, lâche-t-il ce lundi dans les colonnes de L'Equipe. Depuis le début de saison, Jordan Ayew a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives en Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.