La “short-list” de Pochettino en vue du mercato de Tottenham

Sèchement battu par Chelsea mercredi soir, Tottenham réalise un début de saison médiocre, sanctionné par une 10ème place peu conforme au standing des Spurs.

Mauricio Pochettino

Selon le Daily Mail, le technicien argentin Mauricio Pochettino aurait donc décidé de prendre les choses en main, afin de modifier les contours de son effectif au mercato hivernal. Plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’effectif des Spurs ont été ciblés par le manager et son staff.

La première piste mène au défenseur mexicain Hector Moreno, croit savoir le quotidien anglais. Pochettino apprécie particulièrement ce défenseur, qui présente l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe ou à gauche. Après l’avoir déjà eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de l’Espanyol Barcelone, l’Argentin aimerait désormais en faire le patron de l’arrière-garde des Spurs.

Deux jeunes espoirs barcelonais dans le viseur

En attaque, Tottenham suit de près l’international anglais de Southampton, Jay Rodriguez. Blessé à un genou, l’attaquant de 25 ans n’a plus foulé les pelouses de Premier League depuis le mois de mars dernier, mais devrait bientôt faire son retour.

Enfin, le club anglais s’intéresse également à deux jeunes espoirs espagnols, couvés au sein de la “Masia” barcelonaise : le milieu de terrain Sergi Samper (19 ans) et l’attaquant Amada Traoré (18 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)