Mercato -Man Utd : une grosse surprise avec Neymar à Al-Hilal ?

Auteur d'un mercato estival XXL comme d'autres clubs saoudiens, Al-Hilal va tenter d'enrôler prochainement un international français. 

Transféré officiellement cette semaine du PSG vers le club saoudien contre un chèque de 100 millions d'euros (bonus compris), Neymar a reçu un accueil spectaculaire samedi soir à l'Al-Hilal Stadium, rempli de 70 000 spectateurs. La star brésilienne a pu profiter d'un spectacle de drone après avoir reçu une ovation XXL. Il s'est ensuite assis en tribunes pour assister à la rencontre face à Al Feiha (1-1). Le Brésilien pourrait être rejoint prochainement par un joueur évoluant à Manchester United en Premier League.

Martial plaît aussi à Al-Hilal

Selon les dernières informations du Daily Star on Sunday ce dimanche, le club basé à Ryad aimerait s'attacher les services du buteur français Anthony Martial qui reste sur plusieurs saisons mitigées avec les Red Devils. Auteur de 7 buts en 24 apparitions en 2022-23, l'ancien Monégasque va-t-il quitter le nord de l'Angleterre pour s'offrir ce nouveau défi en Saudi Pro League ? L'affaire est loin d'être bouclée mais la porte n'est pas totalement fermée, ni du côté du joueur, ni du côté de la direction de Manchester United. L'entraîneur mancunien, Erik ten Hag, ne retiendra pas son attaquant qu'il considère plutôt comme un joker au sein de son effectif.

Les Hammers à l'affût

D'après la même source outre-Manche, un autre club anglais se montre intéressé par le profil de Martial. West Ham surveille en effet la situation du joueur, dont le contrat actuel court jusqu'en juin 2024. Pour récupérer une indemnité de transfert, United doit donc trouver preneur cet été pour éviter un départ libre dans un an. La piste menant aux Hammers est toutefois fragilisée par les exigences financières de Martial, qui refuse de voir son salaire XXL réduit de manière drastique. Ce dossier devrait évoluer dans les prochains jours. Si le marché se termine dans moins de deux semaines dans la plupart des grands championnats européens, les clubs saoudiens peuvent en revanche recruter jusqu'au 20 septembre prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store