Jourdren a déjà fait un choix à propos de son futur

Geoffrey Jourdren possède la particularité d’avoir effectué l’intégralité de sa carrière de footballeur professionnel à Montpellier. A vrai dire, le gardien de but n’est pas lassé par le fait de jouer dans l’Hérault.

Geoffrey Jourdren

Une blessure et ça repart ! Il y a environ deux semaines, Geoffrey Jourdren avait été victime d’une fracture à une phalange de la main droite. Résultat, le gardien de but doit rester à l’infirmerie jusqu’à la fin de la première partie de la saison. On le reverra sur les pelouses durant le mois de janvier au sein de l’équipe de Montpellier. En attendant, c’est Laurent Pionnier (32 ans) qui assure l’intérim (3 apparitions cette saison). Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Geoffrey Jourdren a parlé de sa situation au sein de l’écurie montpelliéraine.

En clair, le footballeur âgé de 28 ans aimerait bien être fixé à propos de son avenir. “Il me reste un an et demi de contrat. C’est à la fois court et long. Moi, j’attends un signe des dirigeants.” Le natif de Meaux a très envie de s’inscrire, une fois encore, dans la durée au Stade de La Mosson. “S’ils veulent que je prolonge, il n’y a pas de souci. Peut-être qu’ils attendent la fin de la saison… Ma priorité, c’est de prolonger à Montpellier”, a-t-il martelé pour enfoncer le clou. A la question de savoir si ce ne serait pas frustrant pour lui de ne jamais relever un autre défi, par exemple à l’étranger, Geoffrey Jourdren a répondu qu’il ne “ferme aucune porte” pour le moment même s’il se sent “bien” dans son écurie de coeur.

“Il y a plein de gens qui sont comme moi, qui ont la même façon de penser. Donc, quitter Montpellier, c’est difficile. Après, si, ailleurs, il y a un autre projet et des gens qui ont le même cerveau que moi, pourquoi pas ?” En attendant de connaître l’avis du président Louis Nicollin, Geoffrey Jourdren a souligné le fait qu’il n’est pas reconnu à sa juste valeur en France. “Moi, je suis un joueur classique, mais c’est vrai que quand on fait des bonnes choses, voire de très bonnes avec le titre de champion, on aimerait être un peu plus mis en avant. Et je trouve que mon exposition ne correspond pas à ce que je prouve sur le terrain”, a-t-il franchement déploré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement