Il ne reste que 24h au Paris Saint-Germain pour convaincre Francfort de lâcher Randal Kolo Muani. L'attaquant est en France depuis mercredi.
Même si le PSG est parvenu à s'attacher les services de Bradley Barcola, un profil recherché par Luis Enrique, la priorité de cette fin de mercato se nomme évidemment Randal Kolo Muani. Proche de Kylian Mbappé, le joueur de l'Eintracht Francfort s'est mis d'accord avec le champion de France en titre depuis plusieurs semaines, mais les deux clubs ne parviennent toujours pas à s'entendre.
Ce jeudi, Doha avait transmis une nouvelle offre à l'écurie allemande : 70 millions d'euros + 10 de bonus + une réduction du prix d'Hugo Ekitike, courtisé par le pensionnaire de Bundesliga. Même si les discussions se poursuivent, un accord ne semble pas vraiment proche pour l'arrivée de Kolo Muani dans la capitale. Le bras de fer engagé par le natif de Bondy pourrait donc jouer en sa défaveur.
Des positions encore éloignées entre le PSG et Francfort
Interrogé sur l'avancée des négociations, Nasser Al-Khelaïfi ne s'est pas montré vraiment optimiste au micro de nos confrères de Canal+ ce jeudi soir : “On a plus de 24h pour le mercato. Si on signe un joueur, je vous appellerai pour vous dire qui on va signer. Ce n’est pas un secret, on est intéressé par Kolo Muani mais on est loin avec Francfort, très loin“, a expliqué le dirigeant qatari.
Nasser Al-Khelaïfi confirme l'intérêt du PSG pour Randal Kolo Muani 🗣️
🗨️ "On est intéressé, mais on est encore loin d'un accord avec Francfort" pic.twitter.com/Ua9PE778gx
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 31, 2023
Malgré une proposition très élevée des Parisiens, Francfort demeure inflexible et ne veut pas lâcher son joueur à moins de 100 millions d'euros. Ce mercredi, le club allemand avait d'ailleurs réagi à la décision du Français de sécher l'entraînement : “Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne, ce que nous lui avons clairement expliqué, ainsi qu'à son entourage, avec toutes ses conséquences. Nous jouerons le match contre le Levski Sofia sans lui. Pour nous, il est clair que ce comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert.“