OL : Aulas, Textor, Blanc… Les Bad Gones flinguent à tout-va !

Après leur coup de gueule de dimanche soir à l'issue de la défaite de l'Olympique Lyonnais contre le PSG (1-4), les Bad Gones ont de nouveau pris la parole par l'intermédiaire d'un communiqué publié ce lundi. Dans ce texte au vitriol, joueurs et dirigeants en prennent pour leur grade. 

Du côté la capitale des Gaules, la colère ne retombe pas. Dimanche soir, les hommes de Laurent Blanc avaient déjà eu le droit à une sévère remontée de bretelle après leur lourde défaite concédée contre le PSG (1-4) comme Top Mercato vous l'a relaté. Le capo des Bad Gones, principal groupe de supporters du Groupama Stadium, avait ainsi appelé les joueurs à une rapide prise de conscience.

Ce lundi 4 septembre, les habitués du Virage Nord ont maintenu la pression par la voie d'un communiqué officiel. Dans ce long texte, les Bad Gones dressent ainsi un sévère bilan de la situation. Si Bradley Barcola et Castello Lukeba en prennent une nouvelle fois pour leur grade, les plus hauts dirigeants du club rhodanien sont cette fois-ci également concernés.

Les Bad Gones publient un nouveau communiqué incendiaire

“Nos dirigeants d’hier et d’aujourd’hui règlent leurs comptes en jouant à celui qui pisse le plus loin, étalant leurs états d'âmes dans le caniveau médiatique, au plus grand bonheur des réseaux sociaux et de nos détracteurs de tous bords. Quelle honte de bafouer l’honneur du club, de s’afficher ainsi telle une vulgaire télénovela”, dénoncent ainsi les Bad Gones qui n'apprécient visiblement pas l'attitude de Jean-Michel Aulas et John Textor.

Laurent Blanc n'échappe pas non plus à la colère du groupe de supporters : “(Le club ndlr)  n'est pas aidé par un management pour le moins surprenant, où l'investissement supposé nécessaire de l'entraîneur est loin d'être évident”. Comme nous vous le relations plus tôt dans la matinée, l'actuel coach des Rouge et Bleu pourrait d'ailleurs ne pas être là au retour de la trêve internationale après ce début de saison cauchemardesque.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store