PSG : Matuidi dévoile son onze de rêve

Après Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, c'est au tour de Blaise Matuidi de révéler, sur la chaîne du PSG, son onze-type de tous les temps composé de joueurs (à une exception près) avec lesquels il a évolué depuis le début de sa carrière.

Blaise Matuidi

Alors que dans les buts, le milieu de terrain parisien choisit Hugo Lloris, le gardien de Tottenham et de l'équipe de France, la défense de l'ancien Stéphanois est constituée de Mouhamadou Dabo (côtoyé à l'ASSE), Thiago Silva, David Luiz et Maxwell. Au milieu de terrain, le Toulousain ne s'oublie pas aux côtés de Paul Pogba, le footballeur de la Juventus Turin. Devant, avec l'Argentin Angel Di Maria, Blaise Matuidi cite Franck Ribéry, Zlatan Ibrahimovic et Karim Benzema. Une sacrée dream team !

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.