OM : des tensions avec Ounahi ?

Lors des quatre dernières rencontres de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est resté cloué sur le banc, sans disputer la moindre minute.

Le cas Azzedine Ounahi fait beaucoup parler dans la cité phocéenne. Recruté l'hiver dernier en provenance d'Angers pour une dizaine de millions d'euros, l'international marocain, auteur d'une très belle Coupe du monde, n'a disputé que trois rencontres depuis le début de la saison, et n'a plus foulé la pelouse depuis le match retour face au Panathinaïkos.

Interrogé à plusieurs reprises sur la situation de son milieu de terrain, Marcelino répète que tout le monde a son rôle à jouer. Ce dimanche encore, après le triste nul face à Toulouse (0-0), l'entraîneur espagnol a assuré n'avoir aucun problème avec son joueur. “Je n’ai aucun problème avec lui, mais je dois faire des choix, choisir des joueurs, admet-il. Je mets toujours sur le terrain les joueurs qui pourront être compétitifs, ceux qui s’entraînent le mieux. Ounahi est un joueur de l’effectif. On va utiliser Ounahi, on l’a déjà utilisé, il a été bon. Mais je dois choisir des joueurs. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à faire les efforts à l’entraînement chaque jour pour nous convaincre et montrer qu’il peut être un joueur de plus à utiliser en match.

Un manque d'investissement à l'entraînement ?

Cité dans les rumeurs de transferts en fin de mercato estival, Azzedine Ounahi s'impatienterait, croit savoir RMC. Cependant, d'après les informations du média, la mise au placard du Marocain lors des dernières rencontres, serait due à un manque d'investissement de l'ancien Angevin lors des séances d'entraînement, d'où la récente sortie de Marcelino à ce sujet.

Pour regagner sa place dans la rotation et pourquoi pas dans le onze de départ du technicien ibérique, Ounahi devra redoubler d'efforts si cette information est confirmée. Une chose est sûre, comme le pense Adil Rami, sa touche technique serait utile à l'OM pour faire la transition entre le milieu de terrain et l'attaque, chose qui manque cruellement aux Phocéens depuis quelques semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement