Torres rêve de l’Atletico, les Aigles y croient pour “Maxi”, la persévérance de Fekir… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 26 décembre 2014 est notamment consacré à Fernando Torres qui a envie de revenir à l’Atletico Madrid. Au menu également, les Lisboètes qui ont bon espoir de convaincre Maxi Pereira de rempiler ou encore Nabil Fekir qui mise sur l’opiniâtreté pour réussir au très haut niveau.

Fernando Torres

FRANCE :

L’Equipe met en lumière Eden Hazard. Objectif : évoquer le parcours du milieu offensif de Chelsea depuis que ce dernier a débuté le football.

De son côté, Le Progrès relaye des propos signés Nabil Fekir. Le joueur de l’OL a souligné le fait qu’il ne faut jamais abdiquer lorsqu’on a pour ambition de réaliser un ou des rêves.

ESPAGNE :

Pour leur part, Marca et As mettent en avant le fait que Fernando Torres désire vraiment faire son come-back à l’Atletico Madrid. Actuellement, l’attaquant est au Milan AC et il a réalisé une première partie de saison vraiment décevante.

Les journalistes d’El Mundo Deportivo, quant à eux, misent sur une une où on voit Neymar avec un bonnet de père noël. Au passage, ce média rappelle que le goleador brésilien du Barça pourrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2020.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror souligne le fait que Sergio Agüero devrait rejouer plus vite que prévu. Alors qu’on attendait son retour à la mi-janvier, le buteur de Manchester City pourrait renouer avec la compétition dans cinq voire dix jours.

En ce qui le concerne, le Daily Express met l’accent sur le fait James Milner aurait une cote d’enfer en Angleterre. Il faut dire que le contrat du milieu de Manchester City expirera en juin 2015. Arsenal ou encore Liverpool voudraient le recruter, en vue de la saison prochaine, sans débourser une livre sterling.

ALLEMAGNE :

Bild continue d’évoquer le dossier Ricardo Rodriguez. Les dirigeants du VfL Wolfsburg ont réussi leur coup pour le latéral gauche. Le Suisse a prolongé son contrat jusqu’en juin 2019.

PORTUGAL :

Dixit A Bola, Maxi Pereira devrait bénéficier d’un nouvel engagement au Benfica Lisbonne. Le latéral polyvalent âgé de 30 ans se sent très bien chez les Aigles depuis son arrivée actée en août 2007.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)