Arsenal : Podolski met la pression sur Wenger

Lassé par son faible temps de jeu avec Arsenal depuis le début de saison, l'international allemand Lukas Podolski a exprimé ses états d'âme dans un entretien au quotidien polonais Super Express. L'hypothèse d'un départ cet hiver prend de l'ampleur, d'autant que l'Inter Milan a a fait de son recrutement la priorité du mercato nerazzurro.

“Au sujet du transfert, le problème doit être résolu, car ça ne peut continuer. Je n'ai pas 20 ou 21 ans, je ne veux pas attendre d'avoir ma chance. J'ai 29 ans, je veux jouer, jouer, jouer !”déclare Podolski dans les colonnes du média polonais. “Que puis-je faire de plus que ce que je fais ? J'ai débuté en Ligue des champions, et j'ai marqué deux buts (face à Galatasaray, ndlr). Ensuite, je suis retourné sur le banc. Je ne sais pas ce que je dois montrer de plus au coach”. (…) “Wenger n'est pas aveugle, il voit tout ce que je donne. Il est aussi responsable des résultats, je comprends. Mais je vais parler avec lui dans les prochains jours, je veux savoir ce que le club a prévu pour moi. Il n'y a pas de fatalité, mais je dois connaître la position d'Arsenal”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)