Ibrahimovic tenté par l’AS Rome, l’Italie adore Shaqiri, les exploits de Lallana… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 30 décembre 2014 est notamment consacré à Zlatan Ibrahimovic qui aurait un faible pour l’AS Rome. Au menu également, Xherdan Shaqiri qui aurait une cote d’enfer en Italie ou encore Adam Lallana qui a été très performant au sein de l’équipe de Liverpool.

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE :

L’Equipe met en avant le fait qu’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ne rejoindront pas le groupe du PSG à Marrakech. Apparemment, les deux attaquants sont “absents sans mot d’excuse”.

Pour sa part, La Provence juge que Marcelo Bielsa a “tout changé” depuis qu’il a posé ses valises à l’OM l’été dernier. Rappelons que l’équipe phocéenne a été sacrée championne d’automne il y a quelques jours.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport nous apprend que Zlatan Ibrahimovic voudrait quitter le PSG. L’attaquant suédois ne serait pas contre l’idée d’endosser le maillot de l’AS Rome la saison prochaine.

De son côté, Tuttosport souligne le fait que l’Inter Milan et la Juventus se livreraient une lutte sans merci pour Xherdan Shaqiri (Bayern Munich). Les Nerazzurri lorgneraient aussi Ezequiel Lavezzi (PSG).

ESPAGNE :

Marca souligne le fait que les dirigeants du Real Madrid n’ont pas du tout l’intention de laisser partir Gareth Bale en 2015. Rappelons que le board de Manchester United raffole de l’ailier gallois.

Sport relaye des propos d’Andres Iniesta. Qu’on se le dise, le milieu espagnol a toujours énormément d’ambition. Le métronome rêve de tout rafler avec le FC Barcelone.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror parle d’Adam Lallana. Le milieu offensif a livré une très belle partition lors du match entre Liverpool et Swansea. Il a réalisé un doublé et donc aidé les Reds à gagner cette rencontre sur le score de 4 buts à 1.

Le Daily Mail confirme qu’Alan Pardew pourrait tourner le dos à Newcastle afin de rejoindre Crystal Palace. Chez les Eagles, il bénéficierait d’un contrat longue durée jusqu’en juin 2019 et de pouvoirs plus conséquents.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement