Naples : les dirigeants apprécieraient Bielsa

En tête de la Ligue 1 avec l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa séduirait une formation italienne de tout premier ordre.

Marcelo Bielsa

D'après le quotidien transalpin Il Mattino, le technicien argentin ne laisserait pas indifférent Naples. En effet, les Azzurri aimeraient accueillir “El Loco” au cas où l'Espagnol Rafael Benitez venait à quitter San Paolo dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'au terme de cette saison avec l'équipe phocéenne, l'ancien sélectionneur du Chili trouverait ainsi une porte de sortie alléchante en cas de départ.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.