La Juve douchée pour Tevez, la belle année de Kroos, la double lame pour Chelsea… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 2 janvier 2015 est notamment consacré à Carlos Tevez qui ne veut pas prolonger son bail à la Juventus. Au menu également, Toni Kroos qui a vécu une grande année 2014 ou encore Chelsea qui a trébuché face à Tottenham.

Carlos Tevez

FRANCE :

L’Equipe a choisi le titre “Une sacrée bûche” pour illustrer le match entre Tottenham et Chelsea. Les Spurs ont dominé les Blues sur le score de 5 buts à 3 à White Hart Lane.

Pour sa part, Le Parisien nous apprend qu’un autre match de Ligue 2 aurait été truqué le 18 avril dernier. Il s’agirait de la rencontre entre Nîmes et Istres. La LFP s’est saisie du dossier.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport zoome sur Carlos Tevez. L’attaquant a laissé entendre qu’il ne prolongera pas son contrat, qui expirera en juin 2016, à la Juventus. L’Argentin pourrait retourner à Boca Juniors après cette date butoir.

Dixit La Gazzetta dello Sport, Lukas Podolski se rapproche à grands pas de l’Inter Milan. L’arrivée de l’international allemand d’Arsenal est quasiment bouclée. Les Nerazzurri tenteraient actuellement de déloger Ezequiel Lavezzi du PSG.

ESPAGNE :

Marca s’intéresse à Pepe. Le défenseur central est sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2016. Le Portugais pourrait rempiler ou alors céder à des avances anglaises. Les deux Manchester, United et City, lorgneraient Pepe.

As, quant à lui, relaye les propos de Toni Kroos. Le milieu a vécu, selon lui, la plus belle année de sa carrière. En plus de son transfert au Real Madrid, l’Allemand a aussi remporté le Mondial avec la Nationalmannschaft.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror parle de Steven Gerrard. Le milieu de terrain va sûrement quitter le club de Liverpool en fin de saison. Il pourrait s’engager en faveur du Los Angeles Galaxy ou de New York City.

The Sun encense Harry Kane. Le jeune attaquant de Tottenham a réalisé un doublé contre Chelsea (5-3). Retenez que désormais, les Blues sont à égalité avec les Citizens (46 points au compteur) en tête de la Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)